Boîtes en verre


Les boîtes sont faites de verre, métal et plomb. Elles sont assemblé par soudure au plomb. Mes inspirations sont principalement les insectes, mais je me laisse souvent guider par mon intuition. En fait je ne crée pas en pensant  un thème en particulier, il s’impose de lui-même, je laisse mon inspiration du moment prendre le dessus. J’aime beaucoup intégrer des matériaux autres que le verre. J’insère des feuilles, j’ajoute du métal, je crée du verre fusionné etc… pour obtenir un résultat qui me plait, c’est ça mon but avant tout!! Boutique sur Etsy. Suivez moi sur Facebook.


 

Pour me contacter: CreationsAnnabelleN@Gmail.com


Boîte insecte


 

Boîte insecte en verre et métal

Boîte insecte en verre et métal


 

roulotte 012


boite 404


OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

